Hammam Hammami, candidat du Front Populaire à l’élection présidentielle, a affirmé qu’il sera “un bouclier contre le retour du despotisme de l’ancien et nouveau régime”, en cas de victoire lors du scrutin prévue dimanche prochain.
Au cours du dernier meeting de sa campagne électorale, tenu vendredi soir à Sfax, il a appelé les électeurs à élire “celui qui servira leurs intérêts et non celui qui leur fait agiter le spectre de la tyrannie”.
“Le Front Populaire prône un grand programme de politique nationale de reconstruction de la Tunisie sur des bases saines”, a-t-il ajouté. Hammami a promis d’être fidèle à cette mission et aux idéaux du Front Populaire “en oeuvrant à unir les Tunisiens, garantir leurs libertés, leur dignité ainsi que la défense de la Constitution et des droits économiques et sociaux”.
“La première mesure que je prendrais est l’instauration d’une nouvelle politique étrangère qui apportera le soutien nécessaire à la Palestine, qui rétablira les relations avec la Syrie et procédera à une révision du système sécuritaire”, a-t-il souligné en conclusion.