Le président et candidat de l’Union patriotique libre à l’élection présidentielle, Slim Riahi, a choisi l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis, comme cadre pour clôturer sa campagne électorale. Une grande tribune pavoisée de banderoles bleues a été dressée pour lui, vendredi, sur le terre-plein central d’où il a harangué ses partisans:
Quelques centaines de jeunes, en majorité des supporters du Club africain dont Riahi est président. En cas de victoire à l’élection, a-t-il lancé à son public, “je serai non seulement le gardien et garant des droits et libertés mais j’œuvrerai aussi pour le bien-être du peuple tunisien”.
“Je ne passerai pas cinq années à surveiller les droits et libertés, parce qu’ils sont le bien du peuple tunisien, mais ce que je veux c’est que le peuple vive dans le bien-être”, a-t-il dit. Notre vraie bataille, a lancé de son côté le directeur de la campagne de Riahi, Mohsen Hassen, nous la livrerons contre le chômage et pour le développement et Slim Riahi est capable de mener cette bataille.