Hamma Hammami clôture sa campagne par une visite à Fouchana

Le candidat du Front populaire à l’élection présidentielle, Hamma Hammami a clôturé sa campagne électorale par une visite, vendredi, à la ville de Fouchana (gouvernorat de Ben Arous) où il a rencontré un groupe de citoyens à travers les artères et les souks de la ville.

Hammami a, à cette occasion, pris connaissance des préoccupations des habitants, lesquels ont souligné la nécessité de créer davantage d’opportunités d’emploi pour les jeunes en impliquant les entreprises locales et appelé à la création d’une municipalité et des zones vertes, ainsi qu’à la réhabilitation de l’infrastructure et des quartiers populaires.

D’autres citoyens ont profité de l’occasion pour évoquer la problématique liée à la difficulté de se déplacer entre les délégations de la région, revendiquant l’extension du réseau de métro en direction de Fouchana et appelant, par ailleurs, à clôturer les abords du canal de Mejerda qui traverse la ville.

Hammami a, par la même, passé en revue les principaux axes de son programme électoral dont la préservation de l’unité de la patrie et de la souveraineté nationale, outre le respect de la constitution et la lutte contre le terrorisme, entre autres points.