Le candidat du parti “La voix du peuple tunisien” aux élections présidentielles, Larbi Nasra, a indiqué qu’il “ne se présente pas à ces élections pour le poste, mais qu’il vise à faire parvenir la voix du peuple, grâce à l’institution de la présidence”, tout en considérant que le peuple “n’a pas son représentant, surtout que tout le monde ambitionne de servir ses intérêts”.
Dans une déclaration à la presse, à l’occasion de sa visite, jeudi, à la ville de Gafsa, dans le cadre de sa campagne électorale, Larbi Nasra a expliqué que “tous les candidats à ces élections parlent le même langage et exposent les mêmes dossiers, notamment la sécurité, l’emploi et les jeunes”, ajoutant que “le plus important est de concrétiser ces intentions par la suite”.
Dans ce sens, il s’est interrogé “quel est l’un des candidat qui a visité ces régions et qui était avec les citoyens avant l’année 2011″, ajoutant que lui seul a tendu la main pour aider le peuple sans contrepartie, à travers sa chaîne de télévision”. Le candidat du parti “La voix du peuple” a appelé les électeurs “à prendre cela en considération, le jour du scrutin” et à voter pour celui qu’ils préférent et non pour ceux qui achètent leurs voix avec de l’argent.
Il a, d’autre part, indiqué au cours d’une rencontre, au centre-ville de Gafsa, avec ses partisans et des citoyens qu’il tente, durant cette campagne, de convaincre les électeurs de “faire très attention à ceux qui ont présenté leurs candidatures et qui cherchent à servir leurs propres intérêts.
Par ailleurs, Larbi Nasra a effectué une visite au marché central de la ville, alors que deux observateurs de l’Union européenne ont suivi ses activités.