Hechmi Hamdi mène sa campagne électorale à la Manouba

Le candidat à l’élection présidentielle Hechmi Hamdi (Courant El Mahabba) a indiqué, dans une déclaration au correspondant de l’agence TAP à la Manouba, qu’en cas de victoire, il sera “le défenseur des causes des pauvres et des marginalisés, sur tout le territoire tunisien”.

En marge de sa visite au marché hebdomadaire de la zone de Sayda, dans le gouvernorat de la Manouba, jeudi, que son programme électoral présente une vision pour régler le problème du chômage chez les jeunes, en imposant le respect de la loi aux riches et aux détenteurs de capitaux pour payer les impôts qui seront investis pour l’emploi des jeunes.

Le candidat a ajouté que l’établissement de la justice dans l’égalité des droits et des devoirs doit permettre d’atteindre le développement équitable et d’éradiquer la pauvreté et la marginalisation.

Il a, en outre, souligné qu’en se présentant aux élections présidentielles, son objectif est de participer au développement du pays, à la réalisation de la justice et à la promotion des zones marginalisées, notamment celles de la Manouba.

Par ailleurs, Hamdi a appelé les électeurs à refléter leur préoccupations et leurs attentes le jour du scrutin, en votant pour lui, en vue de réaliser la victoire et de démarrer l’exécution des promesses qu’il a faites au peuple, conformément à son programme électoral, grâce aux prérogatives qu’accorde la constitution au président de la République.