Hechmi Hamdi en campagne pour les présidentielles à Gafsa

Le candidat du Courant El Mahabba aux élections présidentielles, Mohamed Hechmi Hamdi, a souligné que la Tunisie “a besoin d’un président qui reconnaît que le pays avait été victime de l’injustice, durant des années, et qui s’engage à l’éradiquer”, ajoutant que la justice sera sa devise s’il obtient la confiance des électeurs.

Il a expliqué, dans une déclaration à la presse, au cours de sa tournée électorale, mardi, dans le centre- ville de Gafsa, qu’il prendra toujours parti pour la cause des pauvres et des marginalisés, “même s’ils m’ont qualifié de populiste”, considérant que “la dégradation de l’infrastructure de base, la marginalisation et la pauvreté remarquées, lors de la tournée à Metlaoui et Oum Larayes, sont un scandale et une injustice” contre les habitants de toute la région de Gafsa.

Dans ce sens, Hechmi Hamdi a indiqué que cette situation doit nécessairement changer, promettant, en cas de victoire aux élections présidentielles, de “redonner à la région ses droits”, par tous les moyens et les prérogatives qui lui sont accordés par la constitution du pays.

Il a, d’autre part, expliqué que la Tunisie est au bord d’une grande mutation historique, surtout que tous les indicateurs montrent qu’il possède selon ses dires, “de grandes chances de gagner aux élections présidentielles”. Reg-Faw