Tunisie Présidentielle2014 : Yassine Channoufi se dit confiant en l’adhésion des Tunisiens à son programme

Le candidat indépendant à l’élection présidentielle Yassine Channoufi s’est déclaré confiant en l’adhésion du peuple tunisien à son programme qui est axé sur des projets pour les jeunes, l’ouverture sur les marchés économiques et la révision des coalitions.

tunisie-directinfo-Yassine-Chanoufi

Dans une déclaration à l’agence Tap à l’occasion de sa visite à Beja dans le cadre de sa campagne électorale, Channoufi a affirmé avoir concentré ses efforts sur la présentation de son programme électoral et non sur la critique de certains candidats eu égard, a-t-il dit, à son respect du texte de la Constitution tunisienne.

Le président de la République peut jouer un rôle important dans l’impulsion du développement et de l’agriculture, a-t-il lancé, citant l’importance de la diplomatie économique dans l’attraction des investissements et la contribution de l’armée à l’effort de développement.

Channoufi a souligné que son programme est fondé sur l’emploi, le renforcement de l’infrastructure et la promotion des relations extérieures en vue d’attirer les investissements.

Channoufi a promis, qu’une fois élu, il combattra le terrorisme, accordera une sollicitude particulière aux régions frontalières, révisera la politique étrangère de la Tunisie et empêchera toute ingérence dans les affaires intérieures du pays