Samir Abdelli : j’ai toutes les chances pour gagner la confiance du peuple

Le candidat à la présidentielle, Samir Abdelli en campagne dans le gouvernorat de Sfax, a estimé “qu’il a toutes les chances pour gagner la confiance du peuple”. “Je représente une nouvelle génération de politiciens qui n’est pas connu pour son militantisme mais n’a pas non plus un passé honteux ou marqué par une défaite, notamment lors des trois dernières années”, a-t-il souligné dimanche lors d’une tournée au port de la pêche à Sfax pour sonder les préoccupations de la population. Il a rappelé que son solde pour intégrer la course vers Carthage est la crédibilité, l’honnêteté et la volonté de servir le peuple.

“Accorder de l’attention à la classe laborieuse et marginalisée dont les marins-pêcheurs, devraient être une priorité du prochain gouvernement”, a-t-il souligné. Pour réaliser les objectifs de la révolution il faut oeuvrer pour assurer le développement loin des fausses promesses, a-t-il encore dit.

Afin de lutter contre le terrorisme, il faut d’abord trouver des solutions radicales au chômage et à la pauvreté qui sont deux facteurs favorables à la prolifération du fléau du terrorisme”, a-t-il souligné.