Le candidat indépendant aux élections présidentielles, Mokhtar Mejri, a indiqué, samedi, que «la sécurité, l’essor économique et le couffin du citoyen» sont les priorités du prochain Président de la République.
Lors de sa visite, samedi, à la ville de Médenine dans le cadre de sa campagne électorale, il a ajouté qu’en cas de victoire aux élections, il veillera à dynamiser tous les domaines économiques, booster les investissements et à créer des zones industrielles, outre la garantie de l’équité régionale. Le candidat a souligné que «la santé et l’assistance des personnes âgées et des catégories démunies ainsi que la lutte contre la pauvreté sont figurent parmi ses préoccupations principales.
Mejri a considéré que le prochain Président de la République est le président de tout le peuple tunisien et le représentant de la République Tunisienne, ce qui lui permet d’intervenir dans tous les domaines, notamment, à travers son présidence aux conseils des ministres, et ce, en concertation avec le Chef du Gouvernement, le Conseil constitutionnel et les experts.
Il s’engage aussi à mettre à profit son réseau de relations internationales pour encourager l’investissement en Tunisie après la réalisation de certaines réformes nécessaires et à assurer l’ouverture sur le monde.