Kamel Morjane appelle à ne pas perdre de vue les Municipales de 2015

Le candidat d’El Moubadara à la présidentielle Kamel Morjane a appelé dimanche à Monastir à ne pas perdre de vue les prochaines élections municipales prévues pour 2015.

M. Morjane, qui était en campagne électorale dans le gouvernorat de Monastir, a relevé que les élections municipales sont importantes dans la mesure où les principales préoccupations des citoyens sont du ressort des municipalités.

“Les municipalités ne détiennent pas actuellement les moyens nécessaires pour leur action du fait qu’elles ne soient pas élues”, a-t-il expliqué.

Evoquant la question du terrorisme, il a affirmé que la lutte contre ce fléau est la responsabilité du gouvernement, du président de la république mais aussi de l’ensemble du peuple tunisien.

M. Morjane, qui se dit confiant d’arriver au deuxième tour lors de la présidentielle, a aussi appelé à diversifier les relations économiques de la Tunisie et à réviser la répartition des représentations diplomatiques de la Tunisie dans certains pays en vue de s’ouvrir vers de nouveaux marchés.