Hamouda Ben Slama prévoit des surprises lors de l’annonce des résultats de la présidentielle

Le candidat indépendant à l’élection présidentielle, Hamouda Ben Slama, en campagne dimanche à Sfax, a estimé que les résultats de l’élection présidentielle provoqueront des surprises.

“J’ai confiance en l’intelligence du peuple le jour du scrutin du 23 novembre”, a-t-il souligné. Il a précisé dans une déclaration à la correspondante de l’Agence TAP que son engagement dans la course vers Carthage a été dicté par le devoir national en cette étape délicate que traverse le pays, rappelant à ce propos, son expérience et son militantisme politiques.

Le président de la République devrait être indépendant et neutre loin des tiraillements politiques afin de gagner la confiance des différents protagonistes, a-t-il souligné. L’indépendance du président de la République ne signifie pas un écartement du paysage politique mais plutôt une capacité d’assumer ses responsabilités conformément à la Constitution, a soutenu Ben Slama.

A l’écoute des préoccupations des commerçants et des artisans dans la vieille ville de Sfax, Hamouda a souligné que le miracle économique réside à Sfax, capitale économique du pays et moteur de développement du sud. Ce miracle nécessite une volonté politique émanant du président de la République, a-t-il affirmé.