Mustapha Ben Jaafar à l’écoute des préoccupations des citoyens du Fahs

Dans le cadre de sa campagne électorale, le candidat à la présidentielle du parti Ettakattol pour le travail et les libertés, Mustapha Ben Jaafar, a rencontré, samedi matin, les habitants de la ville d’El Fahs où il a écouté les préoccupations des citoyens, au cours de sa tournée au marché hebdomadaire, dans les espaces privés sur la rue principale et dans les autres artères de la ville.

Les préoccupations exposées par les citoyens portent, principalement, “sur la hausse du coût de la vie et la paupérisation des catégories précaires et sans ressources”. Des jeunes ont évoqué leurs conditions de vie difficiles, dues essentiellement au chômage alors que l’un d’eux a reproché à Mustapha Ben Jaafar que “ses rencontres avec les citoyens se sont limitées aux échéances électorales”.

Le candidat, qui a présidé l’Assemblée Nationale Constituante, a refusé d’accorder des déclarations aux médias, expliquant qu’il est venu au Fahs 3pour écouter seulement les préoccupations des citoyens”.

Mustapha Ben Jaafar a, en outre, promis aux habitants de la ville “d’oeuvrer à la réalisation des revendications des Tunisiens, en particulier l’emploi et le renforcement du pouvoir d’achat”.