La candidate indépendante à l’élection présidentielle Kalthoum Kannou a souligné vendredi la nécessité de préconiser des solutions adaptées aux problèmes que connaît chaque région.
En campagne dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, la candidate à l’élection présidentielle a souligné l’importance d’être à l’écoute des préoccupations des citoyens et de valoriser les compétences dans les régions.
« Je ne ferai pas de promesses que je ne pourrai pas tenir », a-t-elle dit, précisant que si les pouvoirs d’un président de la République ne se réduisent qu’aux dossiers de la diplomatie, de la défense et de la sécurité, cela ne l’empêchera pas d’ouvrer à impulser le développement, à améliorer la situation économique et à palier les insuffisances.
Evoquant son programme électoral, Kalthoum Kannou a relevé qu’elle défend les valeurs de citoyenneté, de liberté et de dignité, l’instauration de la sécurité globale, l’amélioration des relations diplomatiques, le renforcement de l’action du gouvernement et la consécration de la justice sociale.