Le tribunal administratif (TA) a entamé, jeudi, l’examen des recours intentés contre les décisions prises par les chambres d’appel du Tribunal concernant les résultats des élections législatives.
Selon le premier président du TA, Mohamed Faouzi ben Hamed, le Tribunal a examiné deux recours déposés par Ezzeddine Dhaifallah, tête de liste du Courant de la voix du peuple libre dans la circonscription de Kairouan, l’Instance supérieure indépendante pour les élections et la tête de liste du parti Ettakatol dans la circonscription de Kasserine contre le mouvement Nidaa Tounes.
D’après Ben Hamed, 7 recours seront examinés vendredi 14 novembre, 5 ce samedi, et deux autres dimanche 16 novembre, précisant que tous les recours seront examinés avant la fin du week-end prochain.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, il a, également, rappelé que les décisions du Tribunal seront annoncées à partir de mardi 18 novembre, faisant remarquer que 18 recours ont été déposés, ce jeudi, auprès du Tribunal administratif.