Un président de la République ne doit pas être loin des préoccupations des citoyens et de leurs besoins, a déclaré, jeudi, le candidat indépendant à la présidentielle, Mustapha Kamel Nabli, rappelant que “cela reste au coeur de sa mission en tant que président”.
L’étape la plus importante pendant la campagne présidentielle, c’est quand les candidats se renseignent sur la réalité des régions et sont à l’écoute des préoccupations de toutes les catégories sociales, a indiqué Nabli lors d’une visite sur le terrain dans nombre de délégations de Ben Arous.
Le faible réseau de transport public dans certaines régions, la détérioration de l’infrastructure, la pollution, le chômage, le manque d’enseignants universitaires et la cherté de la vie sont autant de problèmes évoqués par les citoyens de la région, a-t-il indiqué.
S’agissant de son programme électoral, Mustapha Kamel Nabli a indiqué qu’il est axé sur l’amélioration et le développement des services publics, le rétablissement de la sécurité, la relance de l’économie et le développement de l’export.