Tunisie – Gafsa : Des activités promotionnelles des partisans des candidats aux élections présidentielles

Des campagnes électorales au profit des candidats aux élections présidentielles ont été menées par les partisans de ces candidats, mercredi, dans le gouvernorat de Gafsa, à l’occasion du marché hebdomadaire de cette ville, comme l’a constaté la correspondante de l’agence TAP dans la région.

Dans ce sens, la coordination régionale pour le soutien à Mohamed Moncef Marzouki a installé une tente au centre- ville de Gafsa et des membres de la coordination et des partisans du candidat ont distribué des dépliants contenant les axes du programme électoral du candidat.

La campagne a, aussi, permis de faire la promotion du livre de Marzouki, afin de consolider les ressources financières de la campagne présidentielle du candidat.

De leur côté, les militants du mouvement Nidaa Tounès ont, aussi, installé une tente, au centre-ville et diffusé de la musique et des chansons. Ils se sont, par la suite, répartis sur toutes les rues et les carrefours pour distribuer le manifeste électoral de leur candidat à la présidence, Béji Caied Essebsi, aux passants et aux conducteurs de voitures.

Pour leur part, les partisans et les militants du Front populaire se sont mobilisés pour la campagne électorale de leur candidat Hamma Hammami et une équipe conduite par le nouvel élu à l’assemblée des représentants du peuple, Ammar Amroussia, a distribué des dépliants exposant le programme électoral du candidat.

La correspondante de l’agence TAP a, en outre, remarqué que des partisans des candidats indépendants Mustapha Kamel Nabli et Mehrez Boussayane distribuaient des dépliants et des manifestes de leurs candidats, près du marché hebdomadaire de Gafsa.