Hamma Hammami : J’ai besoin de la voix des Tunisiens pour accéder au Palais de Carthage

Hamma Hammami Candidat du Front populaire (FP) à la présidentielle a déclaré mercredi qu’il a besoin de la voix des Tunisiens pour accéder au Palais de Carthage. Lors de sa visite à la Soukra ( L’Ariana), Hamma Hammami a exprimé l’engagement à servir la Tunisie et à raffermir l’unité de son peuple.

Assumer la présidence de la République c’est avant tout respecter la Constitution et veiller à l’application de ses dispositions dans le cadre d’un système législatif qui garantit les droits et libertés fondamentales.

Les priorités du candidat du FP pour la période à venir consistent à assurer la sécurité de tous les Tunisiens qui, aux yeux, de Hamma Hammami englobe, en plus de la lutte antiterroriste, la garantie de tous les attributs d’une vie digne, la consécration de la solidarité et le renforcement de l’unité nationale.

Hamma Hammami se voit “le candidat des catégories marginalisées et pauvres qui constituent une grande partie du peuple tunisien”. Abordant les résultats des élections législatives, il n’a pas écarté un éventuel rapprochement avec le parti vainqueur, réfutant toutefois, que des concertations soient engagés entre les deux parties.