Yassine Channoufi : Je veillerai à la promotion des jeunes et à la dynamisation de la diplomatie économique

Le candidat indépendant à l’élection présidentielle Yassine Channoufi a affirmé qu’une fois élu par le peuple tunisien, il veillera à ouvrir de nouvelles perspectives aux jeunes qu’il considère « l’avenir du pays » et à dynamiser la diplomatie politique qui constitue, selon lui, un pilier au développement.

S’exprimant lors d’un meeting populaire dans la ville de Bizerte, Channoufi a souligné que le président de la République est appelé à répandre la sécurité dans le pays et à lutter contre toutes formes de terrorisme en renforçant les structures sécuritaires et militaires et en consacrant les attributs d’un Etat solide.

Selon Channoufi, le gouvernorat de Bizerte dispose de toutes les spécificités pour en faire un pôle de développement, mais, a-t-il noté, ces spécificités demeurent inexploitées, notamment, dans les secteurs agricoles et touristiques. Il s’est, de ce fait, engagé à promouvoir la région, à consolider son infrastructure de base et à réaliser un projet alternatif au pont mobile actuel.

Le candidat indépendant a visité le carré des martyrs où il a récité la Fatiha du saint Coran à la mémoire des martyrs de la patrie. Il s’est rendu, par ailleurs, à Menzel Abderrahmane et à Menzel Bourguiba.