Le candidat indépendant aux élections présidentielles Mokhtar Mejri commence sa campagne

Le candidat indépendant aux élections présidentielles, Mokhtar Mejri, a débuté, samedi, sa campagne électorale dans la délégation d’El Ayoun (Gouvernorat de Kasserine), son lieu de naissance.

Il a fait une tournée des quartiers de cette ville, accompagné de ses sympathisants, puis organisé, par la suite, un meeting populaire. Il a entamé le meeting en exposant des axes de son programme électoral et qui concernent, principalement, l’établissement de la sécurité, le respect de la loi et l’application de la justice, l’éradication du fléau de la pauvreté et du chômage et la réduction des disparités régionales.

Dans ce sens, Mokhtar Mejri a souligné qu’au cas où il serait élu à la présidence de la République, il va veiller à l’accomplissement de réformes structurelles, fondamentales et profondes, dans les différents secteurs et domaines. Il a affirmé que ces réformes vont aider au développement de tout le pays.

Le candidat a, en outre, remarqué qu’il a choisi d’entamer sa campagne dans le lieu de sa naissance pour réaffirmer son appartenance à cette zone rurale lointaine et montrer à ses habitants qu’il ne les a pas oubliés et ne les oubliera pas, et qu’il va oeuvrer, s’il est élu, à son développement, à l’emploi de ses habitants et a satisfaire leurs revendications.

Mokhtar Mejri est un ambassadeur de l’Organisation internationale des droits de l’Homme et ambassadeur de la Fondation de l’action sociale internationale à Tunis.