Les funérailles du martyr Alaa Amri, caporal de l’armée nationale né en 1993 se sont déroulées, jeudi après-midi, au cimetière Sidi Sehili dans la délégation de Béja-sud.
Il est le cinquième martyr tué à la suite de l’attaque terroriste contre un bus qui transportait des militaires et leurs familles, mercredi, près de la localité de Nebeur, sur la route le Kef/Jendouba, et a succombé à ses blessures, ce matin.
Un climat de tristesse et de choc a régné, dans la zone de Douar El Bazdia à Sehili, lieu de résidence du martyr et de sa famille et malgré la pluie et la boue qui couvrait la piste conduisant au domicile du défunt, de nombreux citoyens sont allés rendre un dernier hommage au disparu et compatir avec sa famille.
Le père du martyr a indiqué avec une grande tristesse qu’il avait appris, le matin, le décès de son fils survenu à l’hôpital militaire de Tunis où il s’était rendu avec son épouse pour prendre de ses nouvelles, après avoir su qu’il avait été blessé dans l’attaque terroriste. D’aprés lui, son fils aurait succombé à une blessure au ventre.
Des habitants de la zone qui étaient au cimetière ont qualifié l’attaque terroriste “de vile opération” et des proches ont exprimé leur colère contre cette agression et rendu hommage au martyr qui a “arrosé la terre tunisienne de son sang”.