Le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomaâ a rendu un vibrant hommage à l’armée nationale pour sa contribution au bon déroulement des élections législatives et à l’avortement de tous les complots terroristes qui menaçaient l’Etat et ses institutions.
Dans un message adressé au ministre de la Défense, Jomaâ a exprimé ses sincères sentiments de considération aux vaillantes forces armées, officiers et sous-officiers, pour leur sens aigu de patriotisme et les sacrifices qu’elles ont consentis, aux côtés des forces de sécurité nationale et de la garde douanière, pour sécuriser les différentes phases du scrutin.
La réussite de cette échéance électorale revient au « professionnalisme exemplaire des forces armées, à leur attachement aux principes de l’armée républicaine et à leur engagement résolu à défendre la patrie », a-t-il ajouté dans ce message dont copie est parvenue à l’Agence TAP.
« Fortes de ce même sens aigu de patriotisme et d’une vigilance extrême, ces forces armées vont continuer sur cette lancée pour assurer la réussite des prochaines échéances électorales », a-t-il assuré.