Tunisie Présidentielle 2014 : Démarrage timide de la campagne électorale dans la circonscription de Monastir

La campagne électorale présidentielle dans la circonscription de Monastir a démarré dans son premier jour, samedi, timidement. Les emplacements réservés à l’affichage des manifestes des candidats à la présidentielle n’ont été occupés que par celui du candidat indépendant Mustapha Kamel Nabli.

Le manifeste a été placé au niveau de l’emplacement réservé à l’affichage, face au marché central de Monastir et près du siège de la municipalité, comme l’a constaté le correspondant de TAP à Monastir. Nabli a notamment souligné, dans son manifeste électoral, qu’il consacrera ses efforts et son expertise à la reconstruction des institutions de l’Etat pour les mettre au service de l’économie et booster le développement.

Le mouvement Nidaa Tounes entamera, aujourd’hui, dimanche, sa campagne électorale présidentielle, dans la ville de Monastir, en présence de son président et candidat à la présidence Béji Caied Essebsi. Pour rappel le nombre de candidats à la présidentielle dont les dossiers de candidature ont été retenus à la fin du mois de septembre dernier, s’élève à 27 candidats.