Le président du parti Al Moubadra Kamel Morjane, candidat à l’élection présidentielle, a appelé les structures de son parti à “respecter le vainqueur de la prochaine élection d’autant que l’intérêt de la Tunisie demeure au dessus de celui des partis”.
Dans une allocution adressée à ses partisans à l’occasion de l’inauguration samedi du siège de sa campagne électorale dans la ville sahélienne, il a indiqué que le programme de sa campagne devra démarrer au cours de la semaine prochaine, se félicitant de la présence d’une base élargie de son parti dans toutes les régions du pays.
“J’ai toutes les chances de m’engager dans la course au même titre que le reste des candidats et de remporter la présidentielle”, a-t-il souligné, ajoutant dans ce contexte que l’idée de soutenir une autre personnalité n’est pas envisageable.
Morjane a assuré que son parti va créer des alliances avec tous ceux qui respectent Al Moubadra et partagent ses choix et ses positions, affirmant que les résultats des élections législatives n’étaient pas décevantes pour son parti.