Les unités sécuritaires mixtes de Jendouba poursuivent la traque des éléments terroristes qui avaient tenté de s’introduire dans la ville, dans la nuit du mercredi à jeudi afin de s’approvisionner en nourriture, aprés un échange de coups de feu jusqu’aux environs de 04H30 du matin, selon les informations fournies par une source sécuritaire au correspondant de l’agence TAP dans la région.
D’autre part, un haut responsable sécuritaire a, toutefois, démenti les informations relayées par des journaux électroniques alléguant qu’un citoyen avait été blessé à la tête, lors des échanges de tirs avec deux éléments terroristes, près de la cité Azaiez, dans la délégation de Jendouba nord, privilégiant l’idée qu’il était tombé par terre, “à la suite de sa frayeur”.
Il a, en outre, démenti “la saisie de mitraillettes Kalachnikov”, expliquant que les forces de l’ordre ont saisi seulement, “des boites de tomate et du couscous”.
De son côté, le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Laroui, a souligné que le citoyen tombé par terre, au cours de l’échange de coups de feu “a quitté l’hôpital, après les examens médicaux nécessaires”.