Tunisie élections 2014 – Ben Arous : Le scrutin s’est déroulé dans des conditions normales

Les centres de vote dans la circonscription de Ben Arous ont fermé dimanche leurs portes à 18h à l’issue d’une journée électorale marquée par une affluence modérée puis massive aux urnes dans les 151 centres qui comptent 563 bureaux de vote. Après 18H00, le bureau de vote a fait office d’espace de dépouillement et de décompte de voix.

Un procès-verbal de dépouillement sera également rédigé, a indiqué à l’agence TAP, le président de l’Instance régionale pour les élections à Ben Arous, Khaled Amri.

Ces opérations se déroulent, en présence des représentants des listes candidates et d’observateurs, a-t-il précisé. Selon lui, les élections dans la région se sont déroulées dans des conditions normales conformément au cadre organisant les élections malgré quelques défaillances relatives aux registres d’électeurs.

Certains électeurs n’ont pas trouvé leurs noms sur le registre, a-t-il regretté. Plusieurs observateurs de partis présents dans les bureaux de vote se sont dit satisfaits du déroulement de l’opération électorale, a constaté le correspondant de TAP dans la région.