Le président du parti de l’Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi, a estimé que « la campagne tendancieuse et méthodique » menée par certains « médias malhonnêtes » contre la direction du parti, n’a fait que renforcer le rayonnement de l’UPL et accroître sa notoriété.
Slim Riahi qui s’exprimait lors d’un meeting organisé, vendredi, à Mellassine, pour clôturer la campagne des législatives, considère que l’UPL est devenu un parti incontournable du paysage politique.
Ceci dérange plusieurs parties qui s’emploient à en ternir l’image notamment par le biais de certains hommes d’affaires véreux.
L’UPL est le parti qui redonnera espoir à la Tunisie, a-t- il soutenu. Il fera sortir le pays de la situation difficile qu’il traverse sur les plans économique, social et sécuritaire, a-t-il dit.
Slim Riahi a, à cette occasion, passé en revue les principaux points du programme électoral de son parti dont, en particulier, l’éradication du terrorisme dans un délai ne dépassant pas six mois, la réduction des inégalités sociales et la création de projets dans tous les gouvernorats qui généreront 422 mille postes d’emplois.