Le président de l’Assemblée nationale constituante (ANC), Mustapha Ben Jaafar a réaffirmé sa considération aux efforts constants déployés par les forces de sécurité pour veiller à la sécurité du pays, faire face aux menaces qui le guettent et combattre le terrorisme.
Cette déclaration intervient à la suite de l’opération terroriste survenue, jeudi à l’aube, dans la localité de Chabbaou (délégation d’Oued Ellil-Manouba).
Ben Jaafar a, dans une déclaration rendue publique jeudi, souligné que de tels évènements appellent à l’unité et incitent à la vigilance ainsi qu’au soutien des efforts des institutions sécuritaire et militaire dans leur lutte contre les menaces qui pèsent sur la sécurité et la stabilité du pays en cette conjoncture délicate qui commande un effort supplémentaire pour faire réussir les élections.
Il a, par la même occasion, salué l’esprit d’abnégation et de vigilance dont font preuve les forces de sécurité de manière permettant d’accomplir des pas importants sur la voie du parachèvement du processus de transition. Il a présenté ses condoléances à la famille de l’agent de la garde nationale, Achraf Ben Aziza, tombé en martyr jeudi matin dans l’opération d’Oued Ellil.