Le boulevard Habib Bourguiba au centre ville de Tunis s’est transformé samedi en un lieu de rencontre des listes candidates à la circonscription de Tunis 1.
Une tente de l’Union pour la Tunisie a été dressée au centre de l’avenue Habib Bourguiba. Les membres de la liste ont été à la rencontre des citoyens pour leur présenter leur programme électoral axé essentiellement sur les questions sécuritaires, économiques et sociales.
La liste Ennahdha était aussi présente avec une tente où le parti a présenté aux citoyens leur vision pour l’étape à venir.
Les membres de la liste “al amal” ont aussi mené leur campagne sur le boulevard Habib Bourguiba. Les membres de cette liste sont des éducateurs, étudiants et diplômés chômeurs, selon Houssine Barrari, tête de liste. Leur programme électoral est axé sur les problèmes qui se posent dans les zones marginalisées aux alentours de la capitale.
Le tête de liste du parti Wafa, Walid Ayadi a aussi choisi le centre ville pour mener campagne. Il a appelé à préserver la souveraineté nationale sur les ressources naturelles et à dynamiser la démocratie participative et la décentralisation ainsi que la révision des grands choix économiques dans le pays.