Tunisie – Ariana : Tentes de propagande et cafés politiques

Des listes partisanes et indépendantes, candidates aux législatives dans la circonscription de l’Ariana, ont choisi des tentes et des cafés politiques pour communiquer avec les citoyens et présenter leur programmes électoraux.

Dans ce cadre, le parti du Congrès pour la République (CPR) a dressé des tentes de propagande dans les cités Hedi nouira, Dar Fadhal et la rue de l’Aéroport à la Soukra, alors que le parti El-Aman a choisi le terminus de la ligne du métro de l’Ariana pour installer sa tente. Par ailleurs, Afek Tounes, a dressé sa tente de propagande au carrefour de la cité Milaha à l’Ariana.

De son côté, le mouvement Ennahdha a installé sa tente de propagande à la zone Sidi Amor de Raoued (à proximité de l’école primaire), alors que le parti “Echaab yourid” a choisi de les dresser au terminus de la ligne du métro à la cité El Intilaka.

Le café politique a également permis aux candidats des listes électorales de rencontrer les citoyens. Le parti Ennahdha a choisi un café situé à l’avenue de l’Indépendance à la cité Ettadhaman et un autre dans la localité de “Sabbalet Ben Ammar” à Sidi Thabet pour présenter le contenu de son programme électoral, notamment les volets de l’emploi et du développement.

L’Union pour la Tunisie (UPT), a pour sa part, organisé des réunions dans un café à la cité Ennasr alors que le courant démocratique pour la réforme et l’édification, avait rencontré des citoyens dans un café sur la route de Raoued.