La ligue nationale du football professionnel (LNFP), réunie mardi après-midi, a sanctionné le joueur de l’Espérance sportive de Tunis, Oussama Darragi, pour six matches suite à son geste anti- sportif, envers le public de l’ES Zarzis, lors du match de la 7e journée du championnat de Tunisie de la ligue 1.
Hafaiedh Chambeh, vice-président de la LNFP a précisé à l’Agence Tunis Afrique Presse, que le milieu offensif sang et or a été convoqué devant le bureau directeur de la ligue pour audition après son geste anti-sportif (crachat envers le public) et a écopé d’une sanction de 6 matches assortie d’une amende de 1000 dinars.
La Ligue a également infligé une amende de 500 dinars à la LPS Tozeur, au CS Korba et à l’US Sbeitla, pour jets d’objets sur le terrain par le public lors des matches de la 5e journée de la ligue 2.
Sur un autre plan, la ligue a accepté quant à sa forme et rejeté quant à son fond, la réserve formulée par le Stade Gabésien contre le gardien de l’EGS GAfsa, Khamies Themri ainsi que celle de l’Olympique de Béja contre le Sfax RS et maintenu ainsi résultats acquis sur le terrain.