La campagne électorale s’est poursuivie dimanche matin dans la circonscription de Gabès, plusieurs listes en lice aux législatives ayant opté pour des contacts directs avec les citoyens dans les marchés hebdomadaires pour présenter leurs programmes électoraux.
En déplacement au souk « Jara » de Gabès, les membres de la liste d’Ettakatol ont exposé les dix points de leur programme électoral régional qui vise à promouvoir la santé et l’environnement, développer la plateforme économique du gouvernorat et offrir des opportunités de travail aux chômeurs.
Un meeting est prévu dimanche soir à Hamet Gabès sous la présidence du porte-parole du parti, Mohamed Bennour pour présenter la teneur du programme d’Ettakatol aux électeurs. Les membres de la liste d’Ennahdha ont effectué une tournée dans plusieurs souks dont Jara, où ils ont multiplié les contacts avec les citoyens et écouté leurs préoccupations.
Ils ont également visité un certain nombre de régions rurales à El Hamma, Mareth et Ghannouch pour présenter aux habitants la teneur de leur programme électoral.
Le programme électoral de la liste d’Ennahdha dans la région est axé sur la lutte contre la pollution, la promotion de la santé, l’impulsion des investissements et de l’emploi.