Abir Moussa présente le programme de la liste du Mouvement Destourien à Béja

Abir Moussi, tête de liste du Mouvement Destourien à Béja, a présenté samedi le programme électoral de sa liste, lors d’un meeting organisé au jardin public de la ville de Béja.

Moussi a indiqué que le programme focalise sur l’agriculteur, la mobilisation de ressources hydrauliques et les industries de transformation. Elle a souligné que le programme se base également sur la revalorisation du travail, la réalisation de projets suspendus, la création d’une zone touristique, l’amélioration de l’infrastructure et l’exploitation des sources d’eaux chaudes dans le tourisme thermal.

La liste préconise aussi de faire bénéficier plusieurs catégories de la couverture sociale, raccorder les agglomérations aux réseaux d’eau potable et réhabiliter ménager les quartiers populaires.

Moussi a indiqué à la correspondante de l’Agence TAP dans la région, que « le mouvement n’a pas trouvé de difficultés dans le contact direct avec les citoyens ».

« Les citoyens ont trouvé que le programme de la liste est réalisable mais ont par contre contesté la non réalisation des projets programmés au profit du gouvernorat », a-t-elle ajouté.