Tunisie élections 2014 – UPT : Rétablir la confiance entre les citoyens et les politiques

Salma Mabrouk, tête de liste de l’Union pour la Tunisie (UPT) dans la circonscription de Tunis 2 a souligné que l’Union s’emploie à rétablir la confiance entre le citoyen et les politiques à travers la mise en place d’un projet réaliste fondé sur le partenariat entre les deux parties.

S’exprimant, samedi, lors d’un meeting, elle a ajouté que l’UPT a choisi la cité de Bouselsla près de la Marsa pour le démarrage de sa campagne électorale dans la circonscription de Tunis 2 vu que ce quartier souffre de la marginalisation et du manque de commodités à l’instar de plusieurs quartiers populaires à Tunis. De son coté, le secrétaire général d’Al-Massar et porte parole de l’UPT Samir Taieb a déclaré à la TAP que les habitants de ce quartier n’ont pas, jusque là, bénéficié des attributs d’une vie décente.

Le meeting a été consacré à la présentation des membres de la liste, de son programme électoral dans la région et des priorités économiques et sociales de la coalition. Ce programme est axé sur la propreté, l’amélioration de l’infrastructure, la création d’espaces culturels et de loisir, la promotion des services de transport, le rétablissement de la sécurité et de la justice, la répartition équitable des richesses et la réforme du système de l’enseignement.