Tunisie élections 2014 : Les candidats à la rencontre des habitants de Ben Guerdane

Dans le cadre de leur campagne, les membres de plusieurs listes candidates aux élections législatives se sont rendus à Ben Guerdane ( Médenine) samedi, jour du marché hebdomadaire de la ville qui connaît une très forte affluence.

Les candidats de l’Alliance démocratique dans la circonscription de Médenine, conduite par Mohamed Hamdi, tête de liste, ont parcouru le marché et les principales artères de Ben Guerdane.

Ils ont distribué le manifeste électoral du parti et recueilli les préoccupations des habitants liées, notamment, au poste frontalier de Ras Jédir et au besoin en ressources durables. Les candidats du Front populaire ont de leur part, installé une tente au centre de Ben guerdane pour expliquer les priorités du programme électoral de la coalition et présenter les membres de la liste.

Ettakattol a poursuivi sa campagne dans la circonscription de Médenine à travers les cercles nocturnes et les cafés politiques, selon la tête de liste Slah Mcharek.

Le parti CPR (Congrès pour la République) a prévu durant la soirée un meeting à Djerba, tandis que le mouvement Ennahdha tiendra un meeting dans la ville de Medenine. Durant la même journée, la liste indépendante « Houmat Al-watan » (protecteurs de la patrie) donnera une conférence de presse qui marquera le démarrage de sa campagne électorale.