La liste du Parti Al Moubadara dans la circonscription de Sfax 2 a intensifié sa campagne électorale sur le terrain qui avait démarré à un rythme lent le jour de l’Aid El Idha, a indiqué à l’agence TAP, le chef de file de la liste, Mounir Jerbi.
Les membres de la liste ont ainsi effectué des visites sur le terrain dans les cités El Bahri, Ennour, Oued Chabouni où ils ont établi des contacts directs avec les habitants et distribué le manifeste électoral aux passants.
Ils ont également visité la médina, les centres commerciaux situés à Sfax 2000 ainsi que le centre-ville où ils ont rencontré des citoyens et des commerçants.
Selon la tête de liste d’Al Moubadara à la circonscription de Sfax 2, Mounir Jerbi (51 ans, homme d’affaires), le parti privilégie les visites sur le terrain dans les quartiers populaires et veille à régler les problèmes dont souffre le citoyen désormais menacé dans son pourvoir d’achat.
Il a indiqué que son parti s’emploie à constituer des commissions qui vont identifier les préoccupations spécifiques des régions de shkira, Hchichna, Ghriba, sfax ouest et autres régions marginalisées qui connaissent de nombreux problèmes.