Plusieurs listes candidates aux législatives dans la circonscription de la Manouba ont poursuivi leurs activités sur terrain dans différentes régions de la Manouba. Le mouvement Nida Tounès a inauguré dans la localité de Douar Hicher le siège de la coordination des jeunes du parti en présence de Mondher Bel Hadj Ali, tete de liste dans la circonscription de la Manouba. La liste indépendante “Al Mostakbel” (L’avenir) a présenté à la Manouba son programme électoral.
Imen Gafsi, tete de liste a mis en relief dans une déclaration au correspondant de l’Agence TAP les principaux points de son programme électoral qui s’articule, a- t-elle dit autour notamment de la consolidation de l’enseignement public gratuit, la sécurité et la justice fiscale.
Quant à la liste du mouvement Destourien, présidée par Youssef Kachouti, elle a opté pour le contact direct avec les habitants de la région notamment dans les zones agricoles à savoir Batan, Jedeida et Tébourba. Kachouti a souligné, à ce propos, que le mouvement axera notamment ses activités sur la réhabilitation des pistes agricoles et l’assistance des établissements industriels.
Les membres de la liste d’Ennahdha ont organisé dans la localité de Borj Amri un meeting en présence de Ammar Khémiri, tete de liste. Ils ont présenté le programme du parti dans la région.