La police judiciaire de Gafsa a arrêté, dans la nuit du vendredi à samedi, deux dangereux trafiquants de drogue, dans la ville d’Oum Larayes, qui font l’objet de plusieurs mandats de recherche.
Une source sécuritaire responsable du district de la sécurité nationale de Gafsa a indiqué à la correspondante de l’agence TAP dans la région que lors de l’arrestation, ces trafiquants étaient en possession de 1,5 kg de “Zatla” (cannabis), ajoutant que ces deux individus faisaient l’objet de huit mandats de recherche pour implication dans d’autres affaires pour détention, consommation et trafic de drogue.
Selon la meme source l’un des deux individus était suspecté dans une affaire pour avoir importé une quantité de 12 kg de cannabis, au début de l’année en cours, et la drogue avait été saisie alors par une brigade douanière, dans la zone frontalière d’Oum Laksab, de la délégation d’Oum Larayes.
Le ministère public a ordonné de maintenir en détention préventive les deux trafiquants pour la poursuite des investigations concernant les affaires dont ils sont suspectés avant de les faire comparaître devant la justice.