La Tunisie a besoin de celui qui proposera un programme électoral réalisable, loin des slogans politiques, a soutenu Mohsen Marzouk dirigeant de Nidaa Tounes. « La vrai révolution sera entamée après les élections avec celui qui saura diriger le pays », a-t-il lancé.
Lors d’un meeting samedi organisé par la liste du parti dans la circonscription de Zanouch ( délégation Essened), il a mis l’accent sur le besoin d’une personnalité capable de relever les défis qui se posent aujourd’hui aux niveaux national, régional et international.
Passant en revue les grandes lignes du programme électoral du parti, il a précisé que le développement socioéconomique ne peut être réalisé sans une association effective des régions intérieures.
Il a ensuite soulevé les difficultés dont souffre la région de Gafsa, liées notamment à l’agriculture, la situation foncière des terres domaniales, la couverture sanitaire, les commodités collectives… Lors du meeting, la tête de liste de Nidaa dans la circonscription de Gafsa Sofiene Toubal a présenté ses colistiers.