La liste indépendante “la porte de l’emploi et de l’espoir” a donné, jeudi à Sidi Bouzid, une conférence de presse pour présenter ses membres et son programme électoral.
La rencontre à laquelle ont pris part plusieurs sympathisants de la liste a été l’occasion d’annoncer le démarrage de la campagne électorale. La tête de liste, Foued Hajlaoui a indiqué que “la porte de l’emploi et de l’espoir” est loin de tous les tiraillements partisans.
Il a ajouté que le programme électoral de la liste a été élaboré par un groupe d’experts qui ont tenu compte des préoccupations des habitants de la région, notamment, en matière de développement et d’appui au secteur de l’agriculture et aux agriculteurs.
Hajlaoui a mis l’accent sur l’importance de renforcer l’éducation sanitaire, soulignant que l’Etat doit assurer la couverture sociale des catégories démunies.
Il a, en outre, souligné la nécessité de réhabiliter le patrimoine culturel de la région et d’archiver les événements de la révolution tunisienne à compter de la date du 17 décembre 2010 lorsque le jeune marchand ambulant, Mohamed Bouazizi s’est immolé par le feu.