Le Front populaire est la seule coalition politique qui a su préserver son unité malgré les difficultés, ont estimé les dirigeants du Front lors du lancement officiel mercredi de leur campagne électorale pour les législatives.
Le porte-parole du Front populaire et candidat à l’élection présidentielle, Hamma Hammami a indiqué que ceux qui avaient détruit la Tunisie ne peuvent pas la reconstruire. La Tunisie vit aujourd’hui une crise morale à tous les niveaux qui se manifeste par l’hypocrisie, la corruption et le mensonge, a-t-il ajouté.
Le Front populaire oeuvre à travers son programme électoral à édifier un Etat civil moderniste, une société soudée, et des systèmes éducatif et médico-sanitaire de qualité, a-t-il affirmé. Et d’ajouté, nous voulons pour les jeunes de Tunisie un avenir meilleur riche en sciences, culture et sport.
Pour sa part, le dirigeant Zied Lakhdhar (circonscription de Ben Arous) a évoqué à l’occasion du deuxième anniversaire de la création du front, la mémoire des martyrs du FP, estimant que le Front n’a d’autre choix que l’unité de ses rangs pour combattre ceux qu’il qualifie de “mercenaires du colonialisme”.