Tunisie élections 2014 : Démarrage de la campagne électorale de Nidaa Tounes dans le Grand-Tunis

Le président du mouvement Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi, a donné, jeudi soir, le coup d’envoi de la campagne électorale des législatives pour les listes de son parti, dans le Grand-Tunis.

Lors d’un meeting organisé à Mellassine dans la délégation de Séjoumi, le candidat à la présidentielle, a souligné que son mouvement avait choisi ce quartier populaire où le taux de chômage est très élevé et où la pauvreté atteint environ 30%, pour le démarrage de sa campagne législative, partant de la conviction que la révolution tunisienne s’est déclenchée pour des questions sociales.

« La réhabilitation des régions marginalisées figure parmi les principaux axes du programme de développement élaboré par le mouvement », a avancé Caïd Essebsi promettant à ces régions d’oeuvrer à les hisser au niveau de développement et de confort dans la capitale, en cinq ans.

De son côté le directeur exécutif du mouvement, Ridha Belhaj, a souligné que Nidaa Tounes est parvenu à réaliser l’équilibre politique dans le pays ajoutant que le mouvement accorde une importance particulière aux régions populaires.