Le Front national tunisien présente son programme électoral à Tunis

Le Front national tunisien a présenté jeudi son programme électoral dans la capitale en présence des têtes de listes du Grand-Tunis. Son SG Chaker Aouadhi a précisé lors d’un meeting que son parti a pour ambitions de combattre la spéculation, d’améliorer le pouvoir d’achat du citoyen et de garantir le droit des chômeurs à la couverture sociale et à une allocation permanente jusqu’à l’obtention d’un emploi décent.

Selon le candidat, le Front national tunisien oeuvre en vue de réhabiliter l’école publique et de développer le système éducatif en luttant contre l’abandon scolaire. Il a insisté, aussi, sur la révision des filières d’orientation et du système d’évaluation.

Aouadhi a ajouté que son parti s’emploiera à améliorer les services de transport public dans le cadre d’un partenariat avec le secteur privé. Le logement, la santé, la sécurité sociale, la lutte contre la pollution et la révision des législations relatives au recyclage des déchets sont autant d’autres priorités énumérées par le parti dans son programme électoral.

Le Front est un parti de jeunes qui se proposent de présenter des solutions pratiques au chômage, à la pauvreté et à la marginalisation.