Tunisie : Le Mouvement “Wafa” présente son programme électoral à Sfax

Les têtes des listes Sfax 1 et 2, du “Mouvement Wafa”, Anis Belassoued et Anis Elouz ont présenté, mardi, dans une conférence de presse, le programme électoral du parti, lequel est axé sur la lutte contre la pollution, par leur engagement à fermer la “SIAP” ainsi que sur la création de centres de formation dans les zones industrielles et d’un pôle économique international pour réduire le chômage.

Ils ont, également, prévu “de résoudre les problèmes du transport et de la dégradation de l’infrastructure de base outre le parachèvement des grands projets bloqués à l’instar du projet Taparura et la cité sportive”.

Au plan national, “WAFA” entend “instaurer un système républicain basé sur le consensus et la lutte contre les adversaires de la révolution et la corruption”.

Au programme du parti, également «la recherche d’une économie alternative axée sur la production, le travail, le savoir, la création de richesses et l’encouragement de l’investissement national et la restauration de la sécurité nationale».