Le porte-parole du ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti, a démenti, mardi, la libération des quatre suspects impliqués dans l’affaire d’El-Ouardia.
Bien que ils aient obtenu une décision de libération par le juge d’instruction, après expiration de la durée légale de la détention préventive, ces quatre suspects sont toujours en prison, en raison de leur implication dans l’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi, a-t-il expliqué à l’Agence TAP.
Selon Selliti, cette précision intervient à la suite des informations relayées par nombre de médias sur la libération de ces suspects qui comptent parmi les principaux dirigeants de l’Organisation interdite d’Ansar al-Chariaa.
Ces quatre suspects respectivement Ezzeddine Abdellaoui, Karim Klai, Riadh Ouertani et Abderraouf Talbi sont impliqués dans l’assassinat des hommes politiques Chokri Belaid et Mohamed Brahmi. Ils avaient été arrêtés, le 4 août 2013, à la suite d’un assaut policier contre une maison à El-Ouardia.