Tunisie : Des candidats aux listes électorales à la rencontre de citoyens à Tozeur

Des candidats aux listes électorales à Tozeur ont organisé des activités et des contacts directs avec les citoyens dans la circonscription de Tozeur au 4ème jour de la campagne électorale pour les législatives 2014.

Les candidats de la liste indépendante “El Jerid” se sont rendus, mardi, à Tamerza, où ils ont rencontré les citoyens de cette localité frontalière et distribué des prospectus et des affiches concernant leur liste.

Selon Makram Boukadi, tête de liste, des programmes d’animation seront organisés par les candidats de sa liste à la fin de la semaine ainsi qu’un meeting populaire.

En parallèle, les candidats de la liste du parti l’Union Nationale Libre (UNL) se sont déplacés en voitures dans les rues de la ville de Tozeur “parce qu’ils n’ont pas obtenu d’autorisation de l’IRIE”, selon Abderraouf Chebbi, tête de liste.

Selon Chebbi, la campagne de la liste de l’UNL est axée sur les activités populaires “qui sont de nature à faire connaître la liste à plus large échelle”. Ils prévoient (les candidats) aussi l’organisation d’un spectacle musical au profit des jeunes.

La liste du parti “Congrès pour la République” (CPR) a entamé sa campagne dans la région par un meeting populaire à la délégation de Degueche. Selon un candidat de la liste, il est prévu d’organiser un meeting populaire dans chaque délégation de la région de Tozeur.