Dès la 5e minute, la formation de Zurich ouvrait le score par B. Kukeli sur une ouverture de l’international tunisien. Elevant le rythme de jeu, le FC Zurich doublait la marque à la 15e minute par Schonbachler sur une deuxième passe décisive de Chikhaoui.
Schonbachler inscrivait son deuxième but et le troisième de son équipe dix minutes plus tard et a failli récidiver avant la pause.
Le club zurichois dominait la seconde période se créant une nouvelle occasion par Schonbachler à la 78e alors que Chikhaoui tentait à deux reprises sa chance d’une reprise de la tête à la 80e et d’un tir sauvé par le gardien Jehle à la 88e.
A la faveur de ce succès, le FC Zurich prend la tête du classement avec 23 points, avec un point d’avance sur FC Bâle, battu en déplacement par FC Saint-Gal (1-2).
Yacine Chikhaoui doit maintenant rallier Tunis pour rejoindre la sélection tunisienne de football qui débute lundi soir sa préparation à Monastir en prévision de son match face à la sélection du Sénégal, prévu vendredi à Dakar, pour le compte de la 3e journée des qualifications pour la CAN 2015.