Le ministre du Transport, Chiheb Ben Ahmed, a relevé, au cours d’une visite effectuée jeudi, à la station de Bab Saâdoun, plusieurs défaillances au niveau de l’organisation et notamment des horaires des voyages et de la communication avec les voyageurs.
Le ministre a pris connaissance des conditions de travail dans la station qui connaît une grande affluence de la part des voyageurs, à l’occasion du congé de l’Aïd El Idha.
Il a été, aussi, à l’écoute des préoccupations des voyageurs qui ont exprimé leur mécontentement, en raison de l’absence d’organisation au niveau de cette station.
Le ministre a souligné, à cette occasion, la nécessité de bien communiquer avec les voyageurs et de répondre à leurs préoccupations, en vue d’améliorer les services du transport dans le pays.
Le ministère de Transport avait élaboré un programme spécial pour le transport des voyageurs à l’occasion de la fête de l’Aid El Idha (du mardi 30 septembre au lundi 13 octobre 2014), prévoyant le renforcement du nombre de voyages à partir de la capitale vers les différentes régions du pays.
Il avait autorisé, également, les propriétaires des voitures de louage à transporter les voyageurs à partir des stations de louages, vers les différentes régions du pays, et ce, du 1er au 10 octobre courant.