Tunisie : La liste du mouvement de la construction maghrébine à Bizerte dévoile son programme électoral

La liste du mouvement de la construction maghrébine à Bizerte a dévoilé, hier mardi au cours d’une conférence de presse, sa stratégie et son programme électoral dans la région.

Abdellatif Turki, tête de liste du parti, composé de 9 membres dont 4 femmes, a souligné l’importance de la participation du parti aux prochaines élections législatives, en vue d’assurer le processus de la transition démocratique et la réalisation des objectifs de la révolution dont notamment, la justice, l’égalité et le développement équilibré.

Il a indiqué que le programme électoral du parti, vise à préserver les acquis de la révolution, l’instauration de la deuxième république et la coexistence entre tous les citoyens.

“Ce programme a pour objectif de préserver les acquis de la révolution, d’édifier la tunisie de demain dans le contexte d’un projet maghrébin commun et intégré, de réaliser un modèle de développement équilibré et d’enraciner une identité arabo-islamique ouverte sur les acquis modernistes, outre la réforme des secteurs de l’éducation, de la santé et de la culture.