La coalition des associations des personnes âgées à Tataouine a organisé aujourd’hui mercredi, en collaboration avec le commissariat régional des affaires de la femme et de la famille, une manifestation à l’occasion de la célébration de la journée internationale des personnes âgées.
Cette manifestation comporte une exposition documentaire sur les activités des associations de protection des personnes âgées, outre des consultations gratuites, un atelier de sensibilisation sanitaire et des activités artistiques et d’animation. Un hommage a été rendu au cours de cette journée internationale aux personnes les plus âgées de la région (106 ans et 108 ans).
A noter que cette coalition est composée de 7 associations: l’association régionale de la protection des personnes âgées à Tataouine, l’association “Erraja” des personnes âgées à ghomrassine, l’association “Dar Errahma” à Tataouine, l’association du progrès, du développement humain et de l’encadrement des personnes âgées, l’association “El Ikhaa” à Dhiba, l’association “Dar El Bir wal Ihsen” à Dhiba, et l’association régionale des retraités à Tataouine.