Un cannibale pédophile condamné à mort au Texas aurait demandé comme dernier repas… un petit garçon!
C’est une information qui a été relayée par le site belge Nordpresse et qui a été partagée sur les réseaux sociaux .En attendant de pouvoir confirmer l’info , on reste sceptique à propos de cette affaire.
Donc pour revenir aux faits le prisonnier qui sera exécuté par injection létale la semaine prochaine, aurait rempli sa demande en indiquant qu’il désirait déguster un enfant âgé maximum de 8 ans. Il a également précisé qu’il refuserait que l’enfant soit d’origine asiatique.
Doug Stephener aurait été condamné à mort en 2008 pour viol et cannibalisme sur des enfants de son quartier.
Le pire dans l’histoire c’est que mercredi dernier, la prison aurait annoncé avoir trouvé une petite fille en Angola que sa famille a vendu à l’État du Texas pour la somme de 25.000$. La petite fille en question serait atteinte d’une maladie incurable et serait morte dans quelques années, c’est l’explication qu’avait fourni l’État du Texas.
Le condamné à mort aurait eu l’occasion de voir une photo de l’enfant et a accepté d’en faire son dernier festin, malgré le fait qu’il aurait demandé un garçon.De nombreuses voix s’élèvent aux USA depuis l’annonce de cette information horrible.
Du côté de l’association des prisonniers américains, l’offrande d’une enfant malade aurait fait scandale .